ENGLISH +
■ LA CAPSULE TEMPORELLE

Le LUNDI 15 JUIN  la cérémonie de la CAPSULE TEMPORELLE a eu lieu dans le cadre du bicentenaire de notre établissement. Ce projet, mené par la professeur d'anglais, Mme AYMÉ est un moment fort de l'année. Notre capsule contient des objets choisis par les les élèves et sera ouverte dans 10 ANS !

DÉFINITION
Une capsule temporelle est une œuvre de sauvegarde collective de biens et d'informations, comme témoignage destiné aux générations futures.

l'article dans la presse

■  eNGLISH +

En English +, les élèves viennent approfondir la langue, développer leurs compétences orales et cultiver le plaisir d'apprendre !

Pour en savoir plus, regardez les vidéos.

Ce sont les élèves qui en parlent le mieux !