Err

Elections Conseil Départemental Jeune 2018

19 oct. 2018

A la rentrée de Novembre, le collège va procéder aux élections de conseillers départementaux Jeunes. Cela s'adresse aux élèves de 5ème.
Pour plus d'informations, rapprochez vous de M. LEBLANC Professeur Documentaliste.

Vous pouvez trouver les informations nécessaires sur le site du Conseil Départemental

Cliquez !

Assurances AS

11 sep. 2018

Vous pouvez retrouver dès à présent les assurances pour l'AS dans l'onglet "documents à télécharger" sur la page d'accueil).

Pour rappel, lorsque l'élève participe à l'AS, il est automatiquement assuré (cf e document ASSURANCE AS) . Si vous le désirez, vous pouvez souscrire une assurance complémentaire. (Cf document ASSURANCE FACULTATIVE).

TABLEAU RÉSULTATS BREVETS DES COLLÈGES

8 juin 2018

RETROUVEZ LE TABLEAU DU PALMARÈS DU COLLÈGE AU NIVEAU DU DÉPARTEMENT EN CLIQUANT SUR "RÉSULTATS"

PALMARÈS BREVET DES COLLÈGES

6 juin 2018

PALMARÈS

Le collège Sainte Sophie   arrive premier au palmarès des collèges du département de la Charente Maritime  pour le taux de réussite au Brevet des collèges !! (années 2015-2017) - Sourcel'ÉTUDIANT et SUD OUEST

Charente-Maritime

– Collège privé Sainte-Sophie à Saint-Jean-d’Angély (19/20, 100%, 89,9%)

RÉSULTATS 2017

Le collège SAINTE SOPHIE à obtenu au Diplôme National du Brevet 2017 un taux de réussite de 100% avec plus de 97.67 % de mentions.
Bravo à tous !!!

JOURNAL SCOLAIRE LAURÉAT !

5 juin 2018

LE JOURNAL " LE MESSAGER" A ÉTÉ PRIMÉ AU NIVEAU ACADÉMIQUE AU CONCOURS "MEDIATIKS " ET AU NIVEAU NATIONAL AU CONCOURS KALEIDO'SCOOP AVEC MENTION SPÉCIALE  AFIN DE SALUER "L'AUDACE PÉDAGOGIQUE DU PROJET" !!

Merci à toute l'équipe pédagogique et à  Kristian Fredrick (metteur en scène) pour le travail avec les élèves.

REMISE DU PRIX  PARIS LE 13 JUIN !

Pour plus d'information, cliquez sur les logos !!

journées portes ouvertes

18 mai 2018

Journées Portes ouvertes

Le samedi 26 MAI  2018 de 10h00 à 15h00 .